Un Appel de Cthulhu pour commencer l’année

Bonjour,
Un nouveau membre de Strat-et-jeux, Arthur Hasting, vous propose de venir confronter votre intelligence, vos réflexes et votre santé mentale lors d’une partie initiatique de « l’Appel de Cthulhu Années Folles« .
Je vous relaye ici son appel:

« Bonjour à tous les membres de Strat et Jeux.
Je suis Arthur Hasting, nouveau membre de votre association et je suis plus particulièrement Maître des Arcanes – maître de jeu – pour l’Appel de Cthulhu Années Folles.

Je vous propose de nous rencontrer au sein de l’asso pour une partie de l’Appel de Cthulhu, le 20 octobre à partir de 12h, qui se déroulera en 1920, en Angleterre, Verte et plaisante contrée, où vos investigateurs essayeront de survivre et auront la liberté de croire qu’ils sont libres de leurs destins. L’ambiance sera du type d’une investigation d’Hercule Poirot avec juste un arrière goût d’étrange, d’obscure clarté et de sueurs froides… Tentez l’aventure, sans aucune assurance vie de la LLoyds.
Soyez Foux, jouez à l’Appel de Cthulhu… »
Pour y répondre, c’est sur le forum qu’il vous faut vous rendre.

A propos Alaster

Administrateur du site. Membre du CA de Strat & Jeux.
Ce contenu a été publié dans Appel aux armes !, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.