19 Nov 2017, 13:06
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email
News: Bonjour.
Le forum est positionné en anglais, pour palier le pbm d'image antibot.
Vous pouvez modifier la langue du forum dans votre profil.
Merci.

Forum Strat & Jeux

Author Topic: Nouvelle version de 40k  (Read 341 times)

Offline Ishtaar

• Sr. Member
Nouvelle version de 40k
« on: 22 Apr 2017, 19:26 »
« Last Edit: 22 Apr 2017, 19:29 by Ishtaar »
Le Monde est ce que l'on en fait.

Offline Ezraen

• Hero Member
Re: Nouvelle version de 40k
« Reply #1 on: 24 Apr 2017, 14:02 »
je vais pouvoir sortir mes TAU :P

Offline Fenris

• Maintenance forum
  • Hero Member
    • Fenriscorp
« Reply #2 on: 24 Apr 2017, 17:39 »
Faut voir, j'espère de mon côté des ajouts aux Skitarii, avec un codex unique pour tout le Mechanicus (ce qui était la moindre des choses à la base)... D'après les factions présentées sur le nouveau site, ça à l'air d'être le cas.

Mais j'ai quand même un peu peur que la ligne graphique ne suive de trop près les horreurs kitsch qu'ils avaient osé nous pondre pour AoS... Quand je vois la gueule de Roboute Guilliman, par rapport aux modèles FW y'a pas photo, c'est super kitsch. Idem pour les custodes qui sont bien foiré niveau proportions (eux par contre ils étaient déjà kitsch de base, donc ça choque pas ^^).

Enfin bon, ils ont l'air de vouloir sortir (un peu) de la précédente logique ultra-commerciale à gerber, avec si j'ai bien lu, les règles de base gratuites ? Quel progrès, personne n'y avait pensé avant (ceci est une révolution, il faut tout racheter)... :p
« Last Edit: 24 Apr 2017, 17:48 by Fenris »

Offline Fenris

• Maintenance forum
  • Hero Member
    • Fenriscorp
« Reply #3 on: 24 Apr 2017, 17:50 »
Faut voir, j'espère de mon côté des ajouts aux Skitarii, avec un codex unique pour tout le Mechanicus (ce qui était la moindre des choses à la base)... D'après les factions présentées sur le nouveau site, ça à l'air d'être le cas.

Et le vois une belle illu de Magnus le Rouge, je suppose que c'est lui le prince-démon qui revient foutre le bordel ?

Mais j'ai quand même un peu peur que la ligne graphique ne suive de trop près les horreurs kitsch qu'ils avaient osé nous pondre pour AoS... Quand je vois la gueule de Roboute Guilliman, par rapport aux modèles FW y'a pas photo, c'est super kitsch. Idem pour les custodes qui sont bien foiré niveau proportions (eux par contre ils étaient déjà kitsch de base, donc ça choque pas ^^).

Enfin bon, ils ont l'air de vouloir sortir (un peu) de la précédente logique ultra-commerciale à gerber, avec si j'ai bien lu, les règles de base gratuites ? Quel progrès, personne n'y avait pensé avant (ceci est une révolution, il faut tout racheter)... :p

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines