19 Nov 2017, 13:05
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email
News: Bonjour.
Le forum est positionné en anglais, pour palier le pbm d'image antibot.
Vous pouvez modifier la langue du forum dans votre profil.
Merci.

Forum Strat & Jeux

Author Topic: Présentation de Nicolas  (Read 165 times)

Offline Nico

• Jr. Member
  • **
Présentation de Nicolas
« on: 16 Aug 2017, 10:04 »
Salut à tous !

Je m'appelle Nicolas, 35 ans, et je travaille dans l'informatique (Quartier La Défense).

Je suis joueur du 9th age et anciennement de Battle (mais je reste super ouvert sur un retour à ces règles, surtout qu'il parait que AOS s'est pas mal renforcé depuis l'édition des "4 pages de règles" lol).
Sinon côté armée, je joue historiquement les Haut-elfes, et depuis 6 mois j'ai une bonne petite armée de Skaven!

J'ai joué quelques années étant jeunes (1997-2000 grosso modo) puis j'ai arrêté en arrivant à la fac... pour reprendre 15 ans plus tard (vers 2014) pour mon plus grand bonheur  :)

Jusqu'à peu, j'habitais à Orsay (pas très loin d'ici, en Essonne) et je jouais au Grenadiers de l'Essonne, une assoc' assez active basée à Courcouronnes. Maintenant j'habite à St Cyr l'Ecole donc Courcouronnes ça fait un peu loin pour moi, surtout que l'on jouait le vendredi soir (ce qui faisait des soirées marathon : quitter tôt le boulot => 01h15 pour rentrer à la maison => 30 min de voiture pour rejoindre l'assoc, en essayant de caser un repas au milieu de tout ça lol).

Voilà pour la petite description, je pense que je passera vous voir début septembre !

Bonne fin de vacances à vous tous !

Offline Ezraen

• Hero Member
Re: Présentation de Nicolas
« Reply #1 on: 16 Aug 2017, 13:40 »
Cool un nouveaux joueur elfe !

Bienvenue parmi nous, tu pourras venir quelques fois histoire de voir si l'ambiance et si notre organisation (table, jeux,...) te conviennent.

L'un de nos joueurs historiques, Theo avec ses hait elfes, nous quitte pour faire ses étude loin de nous, donc Perso ça me fait kiffe de savoir qu'on pourra se faire l'aminer par cette armée cheate encore quelques temps lol

On aura plein de nouveau à la rentrée c'est top !

Tu as connue l'association comment ?!

Offline Nico

• Jr. Member
  • **
« Reply #2 on: 16 Aug 2017, 21:21 »
En cherchant sur le net :)

Vous jouez à quoi vous d’ordinaire ? AOS ou 9th age ?

Offline Ezraen

• Hero Member
« Reply #3 on: 17 Aug 2017, 08:18 »
On joue à 99% à 9th âge. Le 1% restant c'est les deux trois parties de test sur AOS qui n'a rien donner de bon

On joue aussi à quelques jeux comme blood bowl, star war xwing,... Et aussi dernièrement avec la nouvelle version de 40k.

On va dire que tous les samedi ,on va avoir entre 2 et 6 joueurs de fig, principalement des joueurs de 9th âge
« Last Edit: 17 Aug 2017, 08:20 by Ezraen »

Offline Nico

• Jr. Member
  • **
« Reply #4 on: 17 Aug 2017, 08:38 »
Cool :)

Offline Radinoire

• Jr. Member
  • **
« Reply #5 on: 28 Aug 2017, 12:47 »