18 Aug 2019, 14:49
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email
News: Pour vous inscrire, il faut que vous ayez joué à "Saboteurs" ^^

Forum Strat & Jeux

Author Topic: Exemples de listes T9A  (Read 950 times)

Offline Nico

• Jr. Member
  • **
Exemples de listes T9A
« on: 09 Oct 2017, 17:27 »
Hello,

je vois souvent des joueurs arriver avec des listes récupérées sur Internet. Est-ce que vous auriez quelques liens à partager ?

Offline Tarf

• Conseil d'administration
  • Hero Member
Re: Exemples de listes T9A
« Reply #1 on: 10 Oct 2017, 02:46 »
Salut,

Si tu traines sur le forum du 9age, tu pourras trouver les listes ETC utilisées cette année. Généralement il y a un poste différent par armée, donc je n'ai pas de lien généraliste à te donner.

Cependant je n'aime pas spécialement faire ça. Je m'amuse plus avec une liste que j'ai imaginé et améliorée moi-même. Et avoir une liste "opti" ne veut pas dire savoir la jouer non plus. Je discute souvent de mes projets de listes d'armée, ça me permet d'avoir un double retour (mes interlocuteur, et moi-même, puisque évoquer clairement ce qu'on veut revient aussi à passer au crible plus précisément le projet). Bon, souvent avec les mêmes personnes, OK. Donc : merci Théo, Draken et Jason. Même si Théo ça fait longtemps.

Je t'encourage donc à discuter de listes avec des personnes du forum, et à venir manger avec nous le midi à l'asso. C'est pas pour rien si on ouvre à 11 :).

Enfin, si tu veux donne moi ton armée et je pourrais te trouver les listes ETC. C'est toujours instructif de les regarder. C'est copier sans réfléchir que je trouve dommage.
----------------------------------------------------------
Seul l'imbécile apprend de ses erreurs. Le sage, lui, apprend des erreurs des autres.
Bismark

Offline Ezraen

• Hero Member
« Reply #2 on: 10 Oct 2017, 10:38 »
Tout à fait d'accord.

Sur la partie Forum du 9th âge tu trouveras en anglais pas mal de liste.
Ex pour lempire
http://www.the-ninth-age.com/index.php?board/75-eos-list-building/&s=44ba1a94f430b7670593a0b7c42cc26378d84941

Et comme l'a dit Tarf, chopper une liste opti ne veut pas forcément dire savoir jouer avec, je me suis inspiré de la liste opti du meilleur joueur EoS pour L'ETC et j'ai encore du mal avec  le déploiement de chaque unité et pourtant je suis pas un novice.

Balance nous les armées que tu joues, et les unites que tu souhaites jouer, on pourra te donner deux trois indices pour correctement les combiner et vers quelle liste tu pourras t'orienter.

Offline Nico

• Jr. Member
  • **
« Reply #3 on: 11 Oct 2017, 15:35 »
Oups, le lien semble KO.

Je suis d'accord avec vous, il faut avoir une bonne liste ET savoir la jouer  ;D

Je joue Skaven en ce moment (j'ai aussi des HE mais..). J'ai a peu près toutes les unités en fig etn'ai pas de préférence sur le fait de jouer telles ou telles..

Offline Théobald Hertwig

• Full Member
« Reply #4 on: 03 Nov 2017, 22:41 »
Salut,

Pour compléter mes camarades ci-dessous, que je rejoins, voici le lien des listes ETC de cette année :

https://drive.google.com/file/d/0BywUeEYMmY9jOHJ6c2wtRUZ2RUU/view

A plus !
"Il n'existe aucun problème qui ne puisse être résolu avec des canons."
Chef Ingénieur Boris Kraus de Nuln

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.15 | SMF © 2017, Simple Machines