22 May 2018, 09:44
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email
News: Pour vous inscrire, il faut que vous ayez joué à "Saboteurs" ^^

Forum Strat & Jeux

Author Topic: Séance du Samedi 17 Février  (Read 399 times)

Offline Ezraen

• Hero Member
Séance du Samedi 17 Février
« on: 13 Feb 2018, 09:59 »
hello,

je ne serais pas présent ce samedi :p

Je post ce message ici car il aura le plus de visibilité : pouvez vous aller zieuter le new site et le new forum? Je pense particulièrement aux nouveaux membres qui ne peuvent plus s'inscrire/poster de simple message ! De plus nos Modo/Admin sont pas super motivé/ultra présent. Je pense pouvoir assurer cette fonction comme je l'ai souvent fait dans le passé, mais des nouveaux modo motivés ne seront pas de trop.

N'hésitez pas à me faire des retours. Sachant que je ne suis pas développeur backend/iOs/language JAVA/HTML/BISTOUFLY, je ne pourrais pas faire des trucs de ouf ^^ mais je trouve le contenu déjà plutôt sympa.

Le site :
https://stratjeuxversailles-72.webself.net/accueil

C'est un créateur de site gratos. Si le fond et la forme vous plait, nous pourront envisager de payer un abonnement pour passer en PRO : pas de pub et un nom de domaine propre (en gros on enlève le "72.webself")

J'ai intégré le forum au site directement. Normalement tout est fonctionnel. Pour faire vivre ce nouveau site (qui devrait être normalement la vitrine de notre asso) n'hésitez pas à m'envoyer vos photos d'armée (9thAge, W40k, Xwing,...) afin d'augmenter le contenu et de montrer qu'on est un minimum motivé par notre passion.

Merci de vos retours.

bisous

EDIT :

dejà 11 visites, merci d'avoir cliquer sur lien.

Grace à ce nouveau forum tout propre, Edouard, nouveau compagnon de jeu qui est venu samedi dernier a pu enfin s'enregistrer.

Les "visiteurs" n'ont accès qu'à 10% du forum, les personnes enregistrées 80%, les membres de l'assos 90%, et les membres du CA 100% du forum.
Donc inscrivez vous pour que vous puissiez au moins voir ce que donne 80% du forum et me faire des retours  (aussi bien sur le site que le fofo)
:)
« Last Edit: 14 Feb 2018, 10:10 by Ezraen »

Offline Draken

• Conseil d'administration
  • Hero Member
Re: Séance du Samedi 17 Février
« Reply #1 on: 14 Feb 2018, 17:23 »
Salut

Prèset ce samedi avec du 9th age 4500pts, Marc sera aussi présent avec 4500 pts.

Offline Ezraen

• Hero Member
« Reply #2 on: 14 Feb 2018, 21:26 »
Qui est Marc ?

Offline Draken

• Hero Member
« Reply #3 on: 15 Feb 2018, 22:18 »
un joueur 9th age tres sympa, il a plein d'armée

Offline Ezraen

• Hero Member
« Reply #4 on: 16 Feb 2018, 11:27 »
cool, tu pourras lui dire de s'enregistrer sur le nouveau fofo puisque celui-ci ne marche pas?

Offline Fenris

• Maintenance forum
  • Hero Member
    • Fenriscorp
« Reply #5 on: 16 Feb 2018, 15:30 »
Présent vers 15h pour du JdP !

Le nouveau site est plutôt chouette, à part les soucis de titrages (manque des mots/lettres ^^), et globalement tout un peu trop gros (azy scrolle mon gars ! :p), j'aime bien la présentation possible du HTML5 (en plus c'est à la mode :p).

Sinon Christophe avait évoqué la possibilité d'un Discord pour les réunions hebdomadaires, solution pour laquelle j'ai donné mon accord préalable (on en reparlera ensemble).

Offline Seigneur Sagan

• Hero Member
« Reply #6 on: 16 Feb 2018, 16:37 »
présent samedi pour du jeu de plateau (je vais voir le nouveau site sitôt mon message terminé)
Exitus Acta Probat

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.15 | SMF © 2017, Simple Machines