22 May 2018, 09:40
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email
News: Bonjour.
Le forum est positionné en anglais, pour palier le pbm d'image antibot.
Vous pouvez modifier la langue du forum dans votre profil.
Merci.

Forum Strat & Jeux

Author Topic: Forum anglais et captcha  (Read 117 times)

Offline Alaster

• Administrator
  • Hero Member
  • Call me "Master"
Forum anglais et captcha
« on: 01 Mar 2018, 15:39 »
Bonjour à tous !
Je viens de me rendre compte que le forum étant positionné en anglais (suite aux soucis de captcha), le correcteur orthographique est lui aussi en anglais...
Je vais voir s'il est possible de faire quelque chose pour revenir vers un forum en français.

Amitié,

Alaster

Offline Tarf

• Conseil d'administration
  • Hero Member
Re: Forum anglais et captcha
« Reply #1 on: 02 Mar 2018, 10:54 »
Bonjour Philipe,

ne te donne pas tant de peine, nous allons probablement abandonner ce forum.

Les soucis de connexions fréquents de nos membres consitutent une très grosse gêne pour certains membres, anciens ou nouveaux (Valentin et Marc chez les nouveaux, Clément et Geoffrey chez les anciens). Et je pense que cela limite fortement l'activité et la présence de certains membres. En plus de limiter les recrutements.

Dans le but de pallier rapidement à ce soucis, Geoffrey a crée un nouveau forum, temporaire. https://strat-et-jeux.forumactif.com/

Alors certes il n'est pas bien référencé et de nombreuses autres choses, mais... on peut s'y connecter.

Donc je vais convoquer une AG (probablement fin mars/début avril) sur le sujet, pour savoir ce qu'on veut, comment on le veut, qui s'en occupe, tout ça tout ça...
----------------------------------------------------------
Seul l'imbécile apprend de ses erreurs. Le sage, lui, apprend des erreurs des autres.
Bismark

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.15 | SMF © 2017, Simple Machines