18 Aug 2019, 15:36
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email
News: Pour vous inscrire, il faut que vous ayez joué à "Saboteurs" ^^

Forum Strat & Jeux

Author Topic: V9 de WHFB dans les bacs  (Read 16027 times)

Offline Ezraen

• Hero Member
Re: V9 de WHFB dans les bacs
« Reply #30 on: 30 Oct 2015, 07:32 »
Le changement fait du bien. Les lanciers sont devenu bien plus puissant et tu vas pouvoir sortir des trucs qui sortent de l'ordinaire

Après c'est sur que si tu voulais jouer he juste pour aligner du lion blanc..   

Offline Tarf

• Conseil d'administration
  • Hero Member
« Reply #31 on: 30 Oct 2015, 11:24 »
Ben il pourra toujours.

Le but est de briser la méta "full cavalerie-char/anti-cavalerie" des derniers tournois ETC (que ce soit empire, elfes (tous types), GdC, DdC,...).

Nous sommes nombreux à suivre de très près les changements de la V9. Je vous invite à lire les pages et les pages de "feedback" sur vos armées, globalement il y a pas mal de modif de ces listes prévues dans les bacs.
----------------------------------------------------------
Seul l'imbécile apprend de ses erreurs. Le sage, lui, apprend des erreurs des autres.
Bismark

Offline Ezraen

• Hero Member
« Reply #32 on: 30 Oct 2015, 15:28 »
Perso j'ai hate de sortir mes piétons avec Répurgateur et Prêtre tout en restant compétitif :)

Même le Tonnerre de feu est sortable, c'est top ! xD

Offline Crom

• Sr. Member
« Reply #33 on: 30 Oct 2015, 18:06 »
Je trouve ça dommage que tu joues une armée pour sa puissance en fonction des versions de WHB et non pas pour le fluff, le style des figs, et le style de jeu au global.

Tu me connais bien mal, je vais les jouer exactement pour les trois derniers critères que tu as mentionné…
Après 10 ans d'études stratégiques, la meilleure tactique : "Chaaaaaaargez !".
Et ça suffit.

Offline Anthony

• Full Member
« Reply #34 on: 02 Nov 2015, 12:10 »
http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_list.php?tid=15462

17/14 Participant, bon ils ont pas tous confirmé mais ça semble bien parti pour la V9 :)

Offline Ezraen

• Hero Member
« Reply #35 on: 02 Nov 2015, 16:23 »
Yep, ça part très bien ^^ il va y avoir du lourd en face, mais j'ai peur de rien

Nous aurons en gros 1 semaine pour faire nos listes, car les version Béta seront disponible fin Novembre, début décembre.

Normalement, d'ici ce soir, nous devrions avoir des versions Pré-Beta pour toutes les armées. J'ai hate !!

Offline Tarf

• Hero Member
« Reply #36 on: 02 Nov 2015, 16:27 »
D'après les "Tweet", il ya des soucis de MaJ server ^^. Les nouvelles listes arrivent cette nuit (8h du soir au plus tôt)
Seul l'imbécile apprend de ses erreurs. Le sage, lui, apprend des erreurs des autres.
Bismark

Offline Tarf

• Hero Member
« Reply #38 on: 02 Nov 2015, 17:49 »
On m'a menti dans les tweet ! Merci Anthony en tout cas.
Bismark

Offline Ezraen

• Hero Member
« Reply #39 on: 02 Nov 2015, 18:59 »
Du trèèèèèès trrrrèèèèèsssss lourrrrdddd !!!!

Hâte de tester ça Samedi prochain !

j'invite tous les joueurs de WHB a se mettre à jours progressivement pour pas que ce soit indigeste dans 3 mois ^^

Offline Fenris

• Maintenance forum
  • Hero Member
    • Fenriscorp
« Reply #40 on: 02 Nov 2015, 19:15 »
Comme j'ai pas trop envie de m'inscrire sur un énième site juste pour voir ce qu'ils ont fait aux CV et aux Démons, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me linker ou envoyer les pdf des LA svp ?
« Last Edit: 02 Nov 2015, 19:18 by Fenris »

Offline Anthony

• Full Member
« Reply #41 on: 02 Nov 2015, 19:27 »

Offline Ezraen

• Hero Member
« Reply #42 on: 02 Nov 2015, 19:28 »
Anthony est chauuuuuuddddd patate !!  :P

Je t'ai envoyé un mail entre temps lol

Offline Anthony

• Full Member
« Reply #43 on: 03 Nov 2015, 07:57 »
Ils sont tous dispo sur le site principal, plus besoin de s'inscrire http://www.the-ninth-age.com/index.php?simple-page/

Offline Ezraen

• Hero Member
« Reply #44 on: 03 Nov 2015, 09:24 »
Alors Anthony, que penses tu du LA des Skavens ?

Perso j'ai pu analysé le LA Empire (logique) il y a des trucs cools par rapport à la V0.8 mais des trucs carrément moins bien.

Par exemple, les Fanatiques sont en V8, nazes (12 pts + bonus aléatoire) mais redevenait sortable en V0,8 car 8 pts + haine de base.
Maintenant, ils n'ont plus la Haine et coutent 9 pts... ils peuvent avoir une sorte de prêtre pour 25 pts de plus pour leur redonner la haine + prière, mais serieusement, qui paierait pour avoir un mec à E3 1PV et 0 armure ? Il se fera shooté avant de faire quoi que ce soit, et avant d'apporter son bonus !
edit : surtout que les fanatic du graal ne coute que 7 pts et ont la haine de base... (ils ont arme de base + bouclier + armure légère)
Je ne pensais pas que c'était si chère que ça le fait d'être unbreakable + fléau ^^"

Je pense qu'il faudra leur faire quelques retours, ils sortiront les LA en Béta fin du mois, ça leur laisse quelques temps pour se mettre à jour.
« Last Edit: 03 Nov 2015, 09:28 by Ezraen »

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.15 | SMF © 2017, Simple Machines